Pourquoi faire de la publicité sur Google?

Est ce que faire de la publicité sur Google est utile pour vous ou votre entreprise?

Dans cet article, nous allons tenter de répondre à cette question en vous donnant les avantages de la publicité sur Google.

Le moteur de recherche le plus populaire au monde

Google est le moteur de recherche le plus utilisés au monde. Lorsqu’on a un problème, un soucis ou lorsqu’on est en quête d’informations, l’on va directement sur Google afin d’avoir une réponse à sa préoccupation.

De ce fait, vos clients potentiels peuvent s’y rendre afin d’effectuer des recherches. Si vous n’êtes pas présent, ils vont se diriger vers le site web de vos concurrents. Cela n’est pas favorable pour votre business.

Une alternative temporaire au référencement naturel

Lorsque vous n’apparaissez pas naturellement sur la première page ou en première position des résultats de recherches sur Google, vous pouvez opter temporairement pour la publicité sur Google. Elle vous positionnera en tête des résultats dans la partie annonce ou en fin de page.

Plusieurs objectifs disponible

Avec la publicité Google, vous pouvez choisir des objectifs marketing qui vous aiderons à booster votre entreprise. Cela peut être de visiter votre site web, votre magasin, télécharger votre application….

Plusieurs types de publicités disponible

En fonction de votre objectif, vous avez la possibilité de choisir plusieurs types de publicité.

Les différentes types de campagnes sont:

Vous ne payez que ce que vous dépensez

Avec Google, vous ne payez que ce que vous dépensez. Vous avez la possibilité d’opter pour le paiement au clic. De ce fait, vous n’allez payer que lorsque l’internaute effectue un clic sur votre publicité. Il y a d’autres types de paiements comme le paiement par affichage.

En plus vous avez la possibilité de contrôler et modifier votre budget publicitaire quand vous le voulez. Qu’attendez vous pour effectuer une campagne publicitaire sur Google.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *
You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>