Agence d’e-mailing marketing

Digit Communication est une agence d’e-mailing marketing. Nous concevons, planifions, lançons, surveillons et améliorons vos campagnes d’e-mailing. L’e-mailing est un canal privilégié en marketing digital car il permet de toucher une cible définie, en s’adressant directement à elle, et en obtenant un taux de retour plutôt intéressant si l’e-mailing est bien réalisé. Cependant il faudra adopter les bonnes techniques et les bons réflexes.

L’E-mailing permet de booster votre vente en ligne. C’est l’un des leviers marketing digital qui vous permet d’avoir facilement des clients.

Nous concevons des campagnes d’e-mailings ciblées qui vous permettent de toucher directement vos prospects. Nos campagnes d’e-mailings sont en adéquation avec vos objectifs marketings.

Voulez-vous accroître le trafic sur votre site web, voulez-vous augmenter votre chiffre d’affaires, voulez-vous accroître votre visibilité et améliorer votre notoriété ? Alors, une campagne d’e-mailing est l’une des solutions idéale pour vous !

Notre méthodologie

Nous fonctionnons selon la méthode AIDA, c’est-à-dire Attention, Intérêt, Désir, Action.

D’abord, il faudra s’assurer que le mail arrive à destination. Nous utilisons des techniques vérifiées afin de réduire le spam score de votre mail. Ainsi vos prospects recevront vos mails.

Ensuite, nous cherchons à attirer l’attention du lecteur. Il reçoit quotidiennement des dizaines d’emails, l’objectif premier est donc de se démarquer de la concurrence et le séduire à la première seconde.

Après cela, nous suscitons l’intérêt du lecteur. Dans cette optique, nous mettons en place des messages clair et compréhensible. Ces messages sont attractifs et répondent aux attentes de votre cible. Nos mails sont très bien désignés.

En plus, nous créons  le désir chez vos prospects. Cela place vos produits en première position dans leurs esprits. Ainsi, lorsqu’ils voudront acheter un produit, ils se tourneront vers vous. Nos messages rendent votre produit indispensable chez vos prospects.

Enfin nous incitons vos prospects à passer à l’action. Cela peut être la visite de votre site, l’achat en ligne, un avis, un abonnement à la newsletter…

Grâce à cette méthode AIDA, vos chances de réussir votre campagne e-mailing sont bien plus importantes.

Voulez- vous lancer une campagne d’email marketing ? Alors remplissez ce formulaire !