Un peu plus de 70% de consommateurs effectuent chaque jour des recherches en ligne avant de prendre une décision d’achat.
Un pourcentage énorme qui fait du marketing digital une mine d’avantages à exploiter surtout quand on est une jeune entreprise !

Pour accroître sa visibilité sur Google, il faut bien choisir ses mots clés. Chaque jour, minutes, secondes, les internautes effectuent des recherches sur Google sur des mots précis. Il est primordial pour votre marque de bien choisir des mots-clés qui permettront à vos cibles de vous retrouver sur Google.

Acquérir des clients grâce au référencement local en Côte d’Ivoire ne sera plus un mythe pour vous en lisant notre article. Avant de rentrer dans le vif du sujet, nous allons d’abord définir le référencement local.

Voulez-vous intégrer un département de marketing digital à votre organisation ? Alors, lisez notre article pour découvrir les étapes et les bonnes méthodes à suivre. D’abord, il est indispensable pour vous de définir votre mode de fonctionnement. Quelle structure de fonctionnement allez-vous adopter ?

Le newsjacking est devenu un facteur de réussite sur les réseaux sociaux en Côte d’Ivoire. En effet, c’est la technique la plus utilisée par les marques qui arrivent à créer de l’engagement autour de leurs publications. Qu’est-ce qu’alors le newsjacking ?