Google ads est la plateforme publicitaire de Google. Tout comme Facebook Ads, il permet de faire de la publicité auprès d’une audience ciblée. Cependant, est-ce nécessaire d’intégrer ou d’utiliser Google ads dans sa stratégie de marketing digital ?

Dans le but de se faire connaître, d’améliorer sa notoriété ou accroître son chiffre d’affaires via le web, l’on est amené à mettre en place des stratégies web marketing. Cependant, lors de leur déploiement, l’on est souvent confronté à des problèmes.

De nos jours, plusieurs entreprises cherchent à améliorer les performances de ses publicités sur Facebook et Instagram. Cependant, peu d’entre elles arrivent à optimiser leurs publicités pour avoir les meilleurs résultats possibles.

Comment faire pour accroître la visibilité de ses publications sur Facebook ? Facebook est le réseau social le plus populaire au monde avec 1.59 milliard de personnes qui se connectent quotidiennement (Facebook Juin 2019). Economique et efficace, il faut y figurer pour se faire connaitre à une audience grande et variée.

Lancer une campagne publicitaire sur le web soulève des préoccupations au sein des entreprises. Certaines personnes pensent que ce n’est pas nécessaire, d’autres en pensent le contraire. Cependant, est ce nécessaire de lancer une campagne publicitaire sur le web ?