La stratégie de communication à adopter face à la crise du Covid-19 dépend de plusieurs facteurs. Avec cette crise, les entreprises ne doivent plus communiquer de la même manière. Nous verrons ensemble les points à prendre en compte dans votre communication.

Pratiquer le marketing de contenu reste l’un des moyens les plus efficace sur internet pour faire connaître son entreprise que cela soit au moyen d’un blog ou des réseaux sociaux. Il est important de travailler l’image d’une entreprise sur Internet afin d’améliorer son e-réputation et démontrer son expertise. Ainsi voici cinq plateformes où il fait bon de

Accroitre le trafic de votre site web est indispensable pour gagner des prospects de qualités sur le web. À travers ces 4 astuces, nous espérons que vous allez pouvoir booster le trafic de votre site web.
Les articles de blog sont un excellent moyen d’accroître le trafic sur votre site web.

Nous vivons une ère où il est de plus en plus difficile de capter l’attention des internautes, surtout quant il s’agit de promotion de produit! Découvrez dans cet article 6 astuces qui vous permettront d’attirer l’attention de votre cible tout en améliorant vos ventes en ligne.

Envie de rédiger des contenus textuels pertinents pour les réseaux sociaux ? Si oui, suivez les quatre (4) astuces suivantes afin d’accroître la portée et l’engagement au niveau de vos contenus:
– Capter l’attention
– Apporter une valeur ajoutée
– Être bref et concis
– Ajouter des Call to action pour susciter l’intérêt des internautes

Voulez-vous mettre en place une stratégie de marketing digital en 2020 ? Alors, vous êtes à la bonne place. Dans cet article, nous allons découvrir les étapes nécessaires pour la mise en place d’une stratégie de marketing digital en 2020.
Bien avant, nous allons procéder à certaines définitions utiles (stratégie, marketing digital).