Voulez-vous intégrer un département de marketing digital à votre organisation ? Alors, lisez notre article pour découvrir les étapes et les bonnes méthodes à suivre. D’abord, il est indispensable pour vous de définir votre mode de fonctionnement. Quelle structure de fonctionnement allez-vous adopter ?

Sur le web, en particulier sur les réseaux sociaux, les marques ne sont pas à l’abri. Il y a toujours des risques de bad buzz. Selon le site web definitions-marketing.com , un bad buzz est un phénomène de « bouche à oreille » négatif qui se déclenche généralement sur Internet avant de se prolonger éventuellement sur d’autres médias.

La stratégie de communication à adopter face à la crise du Covid-19 dépend de plusieurs facteurs. Avec cette crise, les entreprises ne doivent plus communiquer de la même manière. Nous verrons ensemble les points à prendre en compte dans votre communication.

Pratiquer le marketing de contenu reste l’un des moyens les plus efficace sur internet pour faire connaître son entreprise que cela soit au moyen d’un blog ou des réseaux sociaux. Il est important de travailler l’image d’une entreprise sur Internet afin d’améliorer son e-réputation et démontrer son expertise. Ainsi voici cinq plateformes où il fait bon de

Accroitre le trafic de votre site web est indispensable pour gagner des prospects de qualités sur le web. À travers ces 4 astuces, nous espérons que vous allez pouvoir booster le trafic de votre site web.
Les articles de blog sont un excellent moyen d’accroître le trafic sur votre site web.

Nous vivons une ère où il est de plus en plus difficile de capter l’attention des internautes, surtout quant il s’agit de promotion de produit! Découvrez dans cet article 6 astuces qui vous permettront d’attirer l’attention de votre cible tout en améliorant vos ventes en ligne.