Débuter dans un nouveau domaine n’est souvent pas une chose facile. Aujourd’hui nous partageons avec vous quelques conseils qui pourront vous aider à débuter une carrière dans le marketing digital. La règle est très simple : se faire former (ne jamais arrêter de se faire former, car c’est un métier qui évolue rapidement.),

Google ads est la plateforme publicitaire de Google. Tout comme Facebook Ads, il permet de faire de la publicité auprès d’une audience ciblée. Cependant, est-ce nécessaire d’intégrer ou d’utiliser Google ads dans sa stratégie de marketing digital ?

Dans le but de se faire connaître, d’améliorer sa notoriété ou accroître son chiffre d’affaires via le web, l’on est amené à mettre en place des stratégies web marketing. Cependant, lors de leur déploiement, l’on est souvent confronté à des problèmes.

De nos jours, plusieurs entreprises cherchent à améliorer les performances de ses publicités sur Facebook et Instagram. Cependant, peu d’entre elles arrivent à optimiser leurs publicités pour avoir les meilleurs résultats possibles.

Comment faire pour accroître la visibilité de ses publications sur Facebook ? Facebook est le réseau social le plus populaire au monde avec 1.59 milliard de personnes qui se connectent quotidiennement (Facebook Juin 2019). Economique et efficace, il faut y figurer pour se faire connaitre à une audience grande et variée.