Quelles sont les erreurs fatales d’une stratégie marketing digital? Plusieurs experts mettent en place des stratégies pour atteindre des objectifs précis. Cependant, toutes ses stratégies n’arrivent pas à atteindre leur but initial. Pourquoi alors?

Facebook est le réseau social le plus utilisé au monde. Pour en tirer un meilleur résultat, il faut savoir quand publier sur Facebook. Selon le journal du net, Facebook, au troisième trimestre de 2018, Facebook comptait plus de 2,27 milliards d’utilisateurs actifs chaque mois et 1,49 milliard d’utilisateurs actifs chaque jour dans le monde.

Utiliser un CRM au sein de son entreprise fait souvent l’objet de débat au sein des organisations. Cependant, qu’est-ce qu’un CRM ? Pourquoi l’utiliser ? Quels sont les différents CRM ? Le CRM (customer relationship management) ou La gestion de la relation client (GRC), est l’ensemble des outils et techniques destinés à capter, traiter, analyser les informations relatives aux clients et aux prospects.

L’e-mail marketing (ou l’e-mail) est un message envoyé électroniquement via un réseau informatique. Il désigne l’ensemble des utilisations marketing de l’e-mail, allant du traitement des messages, de l’acquisition des mails à la conversion et fidélisations des prospects.

Un audit du référencement naturel, Pourquoi ? Le référencement naturel est un ensemble de techniques qui permet de positionner votre site en tête des résultats sur Google. Cependant, pourquoi faire un audit du référencement naturel ? Pourquoi faire du référencement naturel ?