Faire un benchmark digital est une étape nécessaire dans la mise en place d’une stratégie de marketing digital. En effet, sur le web, nous ne sommes pas les seuls : Il y a aussi les concurrents. De ce fait, pour la mise en place d’une stratégie efficace, nous devons les prendre en compte. Avant tout propos, qu’est-ce que le benchmark digital ?

Plusieurs personnes se posent la question de savoir s’ils doivent créer une page entreprise ou un compte pour leur entreprise sur Linkedin. Pour moi la réponse est évidente, si les comptes suffisaient pour une marque ou une entreprise, Linkedin

Voulez-vous connaître des stratégies marketing de pré-lancement de votre marque? Votre produit ? Dans cet article nous allons partager avec vous 4 stratégies marketing de pré-lancement qui pourront vous aider. Se préparer pour un lancement est une période particulièrement stressante et excitante.

De nos jours, la lutte entre Startup et géant du marché ne cesse de s’installer. Et étant dans une ère numérique et complètement digitalisée, la bataille du référencement web reste la clé de voûte pour s’imposer

Vous avez déjà une communauté et vous souhaitez que cette communauté soit engagée autour de votre marque. Dans cet article, nous allons vous partager quelques petits conseils qui vont vous permettre d’engager votre communauté sur les réseaux sociaux.